Une augmentation du CA CRM à 2 chiffres en 4 mois

Une augmentation du CA CRM à 2 chiffres en 4 mois

Pilote Consulting nous a sollicités pour accompagner Le Slip Français, marque iconique de sous-vêtements et vêtements Made in France, afin de booster les performances CRM sur Klaviyo. Notre accompagnement s’est concentré sur plusieurs axes clés :

  • Accompagnement stratégique et conseil 
  • Co-construction des opérations commerciales 
  • Reprise de la segmentation de la base clients et prospects
  • Gestion opérationnelle des campagnes Email & SMS (+200/mois)
  • Refonte de l'ensemble des flows
  • Veille concurrentielle et déploiement de nouveautés
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  • 40%

    CA attribué CRM

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    Augmentation du CA des flows

  • 90

    Délivrabilité

Témoignages

C'est vous qui en parlez le mieux

Les enjeux CRM : L’objectif est de rester fort et productif sans jamais dégrader la base clients, considérée comme le véritable “trésor” du Slip Français. Les clients ont choisi la marque, et ils représentent ce qu’elle a de plus précieux après ses salariés.

Les résultats : Ils sont déterminants. La newsletter est devenue un rendez-vous quotidien, ce qui implique de travailler le CRM de manière extrêmement fine. C’est un véritable travail d’équilibriste entre trois métiers — le CRM, la télévision et l’acquisition — avec le bon dosage pour chacun.
Lorsque la recette est maîtrisée, les performances suivent : 36 % de taux d’ouverture, 0,05 % de désabonnement et jusqu’à 40 % du chiffre d’affaires généré par le CRM. Un collaboration réussie entre Flows, Le Slip Français et Pilote Consulting (équipe marketing externalisée)

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