Le contexte : Mon Petit Poids est une marque Française engagée qui propose une gamme de bijoux à personnaliser et à offrir aux grandes occasions.
L'entreprise utilisait Mailchimp pour ses campagnes et flux, connecté à un environnement Prestashop.
La base d'abonnés était en décroissance depuis quelques mois et les revenus issus de l'email marketing étaient en dessous des standards de performance.
Notre solution : Nous avons déployé Klaviyo en quelques semaines avec de nouveaux templates emails, une refonte complète des flux et l'ajout certaines séquences clés pour optimiser tous les KPI intermédiaires (taux d'ouverture, taux de clic, taux de conversion) et in fine, le CA attribué à l'email marketing.
Nous accompagnons également Mon Petit Poids en coaching CRM pour assurer une montée en compétence continue de leur équipe e-commerce.
Les résultats : les revenus CRM ont triplé moins de trois mois après la migration, nous avons rapidement atteint les 30% de CA attribué CRM pour dépasser les 50% les mois avec une forte saisonnalité.