Un CA email en hausse continue depuis 3 ans

Un CA email en hausse continue depuis 3 ans

Peinture Algo, fabricant et distributeur de peintures naturelles et écologiques à base d’algues nous sollicite pour augmenter sa LTV :

  • Forte augmentation du CA attribué à l’email
  • Un CA fortement influencé par l’email
  • Des paniers abandonnés qui cartonnent
  • 100% en top performing metrics
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  • +51%

    Augmentation du CA via les emails

  • 36%

    Part de CA attribué aux emails

  • +30%

    Revenus sur les paniers abandonnés

Témoignages

C'est vous qui en parlez le mieux

Le contexte : Algo est une marque de peinture biosourcée engagée, fabriquée en Bretagne à partir d'algues et conditionnée par 28 personnes en situation de handicap.

L'entreprise utilisait Selligent pour ses campagnes et flux dans un environnement Shopify.

L'équipe e-commerce souhaitait un CRM mieux interfacé avec Shopify pour déployer de nouveaux flux personnalisés basés sur le comportement de ses visiteurs et clients.

Notre solution : Après une analyse de données approfondie pour trouver de nouveaux insights clients, nous avons déployé Klaviyo, refondu l'ensemble des emails et créé de nouveaux flux d'upsell et cross-sell basés sur l'historique d'achat des clients. Le design des campagnes et le calendrier éditorial sont travaillés en co-construction avec le client.

Les résultats : la base optin est en constante croissance depuis 3 ans et la part de CA attribuée au CRM dépasse systématiquement les 30%

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  • Un programme de fidélité déployé dans Klaviyo
  • Un CA par destinataire 4X plus élevé que la concurrence
  • Plus de 182% de hausse du CA email marketing
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